Demander un Dispositif Prévisionnel de Secours

crf7516-demandes-dsp

Tout organisateur de manifestation se devant d’assurer la sécurité du public et des participants qu’il accueille, il est important d’évaluer la nécessité de mettre en place un dispositif de secours, et de caractériser son dimensionnement en fonction de l’ampleur de votre évènement.

Si vous êtes dans l’obligation de déclarer votre évènement ou d’en demander l’autorisation, celle-ci pourra imposer ou non la présence d’un dispositif prévisionnel de secours, que seules les associations de sécurité civile agréées (type D – la Croix-Rouge française, par exemple) peuvent assurer. Pour les établissements recevant du public, cette demande est obligatoire.

Le dimensionnement du dispositif étant de la responsabilité de l’association de secours agréée, nous vous proposons de remplir un formulaire pour évaluer les risques potentiels et les besoins nécessaires.

Demande de DPS

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Demander une formation dans vos locaux, ou un stand d’initiation sur votre évènement

crf7516-demandes-form

Nous formons des centaines de personnes aux gestes de premiers secours tout au long de l’année, lors de formations PSC1 dans nos locaux, ou lors d’initiations aux premiers secours sur divers évènements.

Nous pouvons également déplacer une équipe de formation sur le lieu de votre évènement pour proposer un stand d’initiations aux premiers secours, ou une formation PSC1.

Que ce soit pour une formation PSC1, une initiation aux premiers secours (IPS) ou une IPSEN (IPS spécialisée enfants et nourrissons), nous adaptons le nombre de formateurs et le matériel nécessaire au dimensionnement de votre manifestation.

Demande de formation / de stand d’initiation

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :